Livraison

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 5 jours ouvrés après réception du paiement (hors week-end, jours fériés et périodes de fermeture de la Boutique de la société Confiserie de Médicis. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis contre signature. Sur l'Île de France, les colis de cadeaux prêts à offrir peuvent également être expédiés via notre coursier et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Pour ce mode de livraison notre coursier prend contact avec vous par téléphone pour déterminer l'horaire de livraison. Concernant la livraison par Colissimo à domicile, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Ces frais sont fixes. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention toute particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

A réception de votre colis


Vérifiez attentivement votre colis au moment de leur réception. Vous devez signaler immédiatement au transporteur toute anomalie lors de la livraison (colis abimé, déchiré ou ouvert). 
Toute anomalie concernant la commande (produit manquant, produit différent de celui commandé,...) doit être signalée par courrier électronique (boutique@medicis.fr) dans un délai maximal de 2 jours à compter de la réception des produits.

Les retours se font avec l'accord préalable de Médicis, et pour des produits en parfait état dont l'emballage sera resté scellé.

Retrouvez plus d'informations à ce sujet à l'article 7 de nos conditions générales de vente.